Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Candidature d'un Surimi Rongeur

    Sondage

    Verdict candidature

    [ 6 ]
    Candidature d'un Surimi Rongeur Bar_left100%Candidature d'un Surimi Rongeur Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature d'un Surimi Rongeur Bar_left0%Candidature d'un Surimi Rongeur Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Invité Sam 9 Jan - 7:52

    Curriculum Vitae Dofusien de Krabster
    "Il faut cependant éviter les candidatures style CV, faire du point par point c'est sur que c'est net, mais peu personnel"

    Candidature d'un Surimi Rongeur Bandea10


    Formation :

    Descendre 645 : 1ère année à l'INAMT, Institut National de l'Apprentissage à la Manipulation des Tourelles
    Niveau 86 actuellement en élément Terre/Eau

    Novamaire 645 :  Mort de Kaktuus, un coma éthylique foudroyant

    Septange 642 - Septange 645 :  Bac+3 à l'ENBG, Ecole Nationale de Bourrage de Gueule
    Obtention du diplôme mention TB (très bourré) avec pas moins de 34 picoles d'affilées
    enchaînées sans jamais tomber

    Avant Septange 642 : Une vie antérieure dans d'autres mondes non mémorables



    Expérience Professionnelle :

    Aperirel 645 :   Travail Saisonnier dans la Taverne d'Astrub (renvoi au bout d'un mois)

    Martalo 645 :   Stage dans la Taverne de la Bagrutte (renvoi au bout d'un mois)

    Flovor 645 :     Mission humanitaire dans la Taverne du Chabrulé (faillite au bout de 10 jours)

    Janvian 645 :   Emploi a temps double/partiel/coupé à l'eau dans la Taverne de Lisa Kaya
    (très mauvaise taverne d'ailleurs)



    Compétences :

    Combat et autres distractions
    Expertise dans le contrôle parfait du Bambou
    Expertise dans la cuitasse avec doliprane le lendemain
    Connaissances certaines du jeu avec préférence pour le PvPM et le PvM,
    j'aime bien le RP, les quêtes et autres distractions aussi

    Langage
    Grande maîtrise du /g ainsi que du Mumble/Skype/Ts/Discord
    Non-maîtrise de la Harponneuse (saloperie de tourelle)




    Hobbies :

    Surf - Pratique depuis plus de 12 ans
    Dessin - J'ai enfin une putain de tablette graphique mais je suis archi
    naze en montage
    Photographie sub-aquatique - Mais je suis toujours nul en montage
    Amateur de RP - Lecture comme écriture
    Guitare - Pratique depuis 6 ans par là

    Je ne joue actuellement à aucun autre jeu que Dofus ces temps-ci.


    Contact :

    /w Krabster
    Ankabox accepté
    Domicilé dans son Havre-Sac (Sans Domicile Fixe)










    _______________________________________________________________________________________
    _______________________________________________________________________________________







    Lettre de Motivation :



    Bjr Mlle (ou Mme) Eukleia, je souait rentré dan votr guild car g bokou bokou bokou envi de rentré dans votr guild.

    Vous avez pris un malin plaisir à écrire un RP de 120 pages sur votre guilde que j'ai dû me farcir en 8 tomes de 48 chapitres chacun, à moi de vous raconter une petite histoire. Celle-ci est importante car elle renferme des informations inédites sur moi, c'est quand même super !
    Si vous avez des questions après ça vous pouvez, j'ai quand même pas donné tant d'informations. Je garde un peu de réserve pour les premiers jours si je suis accepté ^^



                                              Journal de l'Aventurier / Jour 271 :

    Candidature d'un Surimi Rongeur Bandea11


    Cette journée commence pas bien du tout, ça y'est j'ai envie de me jeter du haut d'une falaise, mais bon comme la mort c'est pas cool et que les méchants c'est pas très gentils, je vais reprendre mes esprits et vous compter cette journée qui me parait bien mouvementée.

    Tout d'abord je quitte l'Oignon ce matin, on va dire que l'ambiance de guilde me plaisait plus forcément, que l'écart de level était trop important et je ne participais plus qu'en /g, je voulais trouver une ambiance un peu différente, une guilde proposant évent, activités autres que les classiques PvPM ou PvM.

    Je me retrouve donc, après avoir claqué la porte (pas brutalement, j'aime toujours mes ex/futur/toujours-compagnoignons) à consulter le registre à Astrub pour savoir quelle guilde me conviendrait pour ce nouveau périple.

    de Artur-roxxor : ta dé ekip ou dé kama ?
    de crasheurdefe : tpeu mxp stp stp stp ?
    de sadomoineau : tu fé un plan cam pr 1000k ?

    Bref je consulte le registre le plus rapidement possible pour me tirer de cette cité, je note trois guildes qui pourraient m'intéresser.
    Les Woulots, Tou'Tankhar'Toon et Pyramid sont les 3 nominés un peu comme dans Secret and Bonta Story mais en mieux.

    Je parle alors à Ashelica, meneuse des Tou', elle me fait du rentre-dedans, je me ressaisis puis je me dis que finalement il n'y a que deux nominés, plus sérieusement je préférais une guilde dans Lotus plutôt que Atlas (vu que j'y avais déjà mis les pieds dans une autre vie de soulard).
    Et puis après discussion avec votre patronne, elle me dit de poster ma candidature dans la boîte aux lettres dans la Pyramide d'Ombre si je le souhaite.
    Je vous raconte pas la connerie que c'était pour trouver l'endroit, c'était un peu comme trouver un coquillage dans un champ de nouille.
    Enfin je vais quand même raconter.



    Il faisait froid, c'était l'hiver, j'avais eu vent de cette pyramide, de ce lieu caché et hanté.
    Je brandissais mon arme depuis mon havre-sac pour sortir affronter cette structure maléfique.
    Puis arrivant à destination j'étais déjà confronté à un premier obstacle.

    Candidature d'un Surimi Rongeur Se_fai10

    Les gardes bloquaient l'entrée sous l'ordre du roi Allister, mais vu que j'ai servi sous ses ordres bim j'ai dit qui j'étais, bim le garde il a baissé les yeux, bim je suis passé VIP eaaaasy comme Booba. #thug

    Après ça c'était moins easy. A bientôt 21 ans de vécu, et étant en 2eme année d'école d'ingénieur à Toulouse et m'appellant Simon (placement de produit !!) j'ai mis huit ans pour trouver votre boîte aux lettres. J'en avait fait des chasses aux trésors, des énigmes, du calcul mental, des équations bi-polaires du 47eme degrés et trois quart.
    Mais là non, je cherchais je ne trouvais pas, le dédale était sombre, les monstres me regardaient comme un doritos, en un seul mot l'ambiance était aussi malsaine qu'une soirée cuir moustache.
    Moi qui avait choisi le steamer pour sa polyvalence, son côté assez technique et pour le skin de cette classe que j'aime beaucoup j'allais pas faire long feu contre l'un de ces monstres.

    3 heures et quart passées dans ce labyrinthe, saloperie d'égyptiens qui font un dédale pour cacher leur pharaon qui se fait braquer par des types 3000 ans plus tard qui ont rien avoir au film, ils ont rien compris. Il faisait de plus en plus froid.
    J'appelais alors, allo, allo !
    J'entendis alors une voix que je ne tardais pas à rejoindre : "Eukleia, c'est toi ? Bridou ? Le bon goût qui vient de chez nous ?"

    Candidature d'un Surimi Rongeur Vhy10

    C'était Vhé !!

    de Krabster : Bonjour Vhé, je suis devant toi, moi c'est Uhh.

    *s'enfuit en courant le phallus au vent*


    de Vhé (de loin) : Si tu veux trouver la boite aux lettres des Pyramidiens elle est deux map à gauche !!


    J'avais enfin trouvé cette boite aux lettres de misère, je m'avançais alors vers elle quand je vis un papier dessus.

    "Postiers en colère, veuillez déposer votre candidature directement à Astrub"

    Je hais les chasses au trésor.


    Dernière édition par Krabster le Sam 9 Jan - 9:37, édité 3 fois
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Eukleia Sam 9 Jan - 8:48

    Saloute, bienvenu sur notre forum! =)

    Comme dit IG, c'est une superbe candidature ! Plaisant à lire, vraiment !
    Et même drôle, que demander de plus =D

    "Les Woulots, Tou'Tankar'Toon et Pyramid sont les 3 nominés un peu comme dans Secret and Bonta Story mais en mieux."
    Je vous jure sur la tête de Mamie Nova que je lui ai pas montré mes atouts physiques !

    Ma réponse est favorable
    Et je te souhaite bonne chance pour le reste des votes =D
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Hermessx Sam 9 Jan - 12:21

    Salut ! Bienvenue sur notre forum.

    Alors comment dire, je suis totalement conquis par ta candidature, j'en ai pas vu des comme ça depuis *réfléchit* hum je n'sais plus trop tellement ça remonte.
    J'ai pris plaisir à la lire en tout cas, j'ai adoré le côté RP que tu as intégré aussi.

    Tu l'auras certainement compris, je vais de ce pas te mettre mon pour afin que tu nous rejoigne !
    Bonne chance pour la suite et à plus en jeu j'espère. Smile
    Spartoo
    Spartoo
    Mascotte des ombres


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 32
    Localisation : Saint-Quentin

    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Spartoo Dim 10 Jan - 9:56

    Bonjour a toi,

    J'avais encore jamais vu de candidature comme celle-ci et ... je l'adore tous simplement.
    Bonne chance pour ta candidature tu as mon vote . Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Invité Dim 10 Jan - 11:40

    Merci bien pour vos retours positifs ça fait toujours plaisir d'entendre tout ça ^^
    Surtout que la chute de mon histoire, après relecture, n'a ni queue, ni tête.

    Si jamais vous avez des questions, incompréhensions ou autres n'hésitez pas.

    Tuut'
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Hermessx Dim 10 Jan - 12:05

    Ne te soucie pas de la chute, on aime avoir un petit grain de folie Razz
    Anoxymore
    Anoxymore
    Soldat des ombres


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi (musique stressante en fond svp)

    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Anoxymore Dim 10 Jan - 20:09

    Bonsôôôar!

    Alors...Ta candidature est trop cool, genre super plaisante à lire et originale comme j'aime. Voilà, mon intervention (passionnante j'en conviens) s'achève ici.

    ZOUBI Very Happy
    Kaizu
    Kaizu
    Sergent des ombres


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Je suis un chat, tumevoi tumevoiplu

    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Kaizu Dim 10 Jan - 20:11

    Pas de temps, pas de blabla, je dirais juste que si on avait toujours ce genre de candidature j'aurais le fémur toudur, à bientôt en guilde !

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un Surimi Rongeur Empty Re: Candidature d'un Surimi Rongeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:32