Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Hermessx
Neko
6 participants

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Sondage

    Verdict de candidature de Neko-Pho

    [ 4 ]
    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Bar_left100%Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Bar_left0%Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Bar_left0%Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Neko
    Neko
    Soldat des ombres


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/12/2015
    Age : 27

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Neko Dim 27 Déc - 18:59

    Hellow Pyramid, ici SwagNem qui vous dépose cette candidature. Le personnage que je joue et que je souhaiterais intégrer à votre guilde s'appelle Neko-Pho : Neko car c'etait une éliatrope qui avait le visage avec son bonnet aux oreilles de chat dans ses tous premiers levels et Pho qui est une soupe vietnamienne, vous aurez donc deviné mon origine. Alors c'est une cratte récemment passée Terre de niveau 152 à cette heure précise. C'est mon premier perso sur Agride vu que j'ai repris de zéro Dofus. J'étais autrefois sur le serveur Amayiro mais la communauté est vraiment fermée là-bas et les bots se font très nombreux ce qui rendait le jeu impossible à supporter. Au niveau des activités IG je fais un peu de tout : glandouille au Zaap chasse au trésor, chasses, Pvm, Koli, et encore de la glandouille.

    Sur le plan IRL, je m'appelle Kevin (〜 ̄△ ̄)〜 ( don't judge me by my name),j'ai 18 ans, habite dans la banlieue parisienne et suis actuellement en 1ere année de prépa dans une école d'ingénieur, et comme vous l'avez remarqué au début du post (je l'espère O_o) je suis vietnamien. Je suis dans une assos' sportive de mon école ce qui fait que je joue à différents sports plusieurs soirs par semaine. Je joue un peu à tout en ce qui concerne les jeux vidéos : LoL, CS:GO (très mauvais) mais je suis à fond dans les RPG en ce moment. Vous pouvez me retrouver sur TS, Skype ou bien même Facebook même si je suis pas très fan de conférences vocales. Je suis assez timide, du coup vous me verrez rarement prendre l'initiative pour lancer une conversation mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis un fantôme. Voila voila, je pense que j'ai fait le tour, j'espère pouvoir faire partie de votre famille qui m'a l'air bien sympathique et de vous retrouver sur Dofus.


    Ah, j'ai oublié le petit screen de ma cratte, je me disais bien qu'il manquait quelque chose...

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 2a28438c07
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Hermessx Dim 27 Déc - 20:25

    Chalut, j'aime bien ta candidature (en plus y'a une image Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 42678602 ) même si t'aurais pu développer un peu plus mais bon. Pour moi l'essentiel y est, je vote pour, à pluche en jeu Smile
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Eukleia Lun 28 Déc - 0:33

    Salut Kévin ! Bienvenue sur notre forum =)

    Je suis une fan de la nourriture asiat et plus particulièrement viet, alors s'il y a moyen que tu me prépares du Pho Bo on pourra s'arranger pour que tu rentres d'office dans la guilde Wink Ahah

    Sinon, je trouve aussi que l'essentiel y est, juste une petite question par curiosité : dans quelle(s) autre(s) guilde(s) as-tu séjourné ? =)
    Neko
    Neko
    Soldat des ombres


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/12/2015
    Age : 27

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Neko Lun 28 Déc - 0:58

    Merci pour vos réponses, et ce serait avec plaisir de te préparer un Pho... sauf qu'il serait à la limite du comestible Twisted Evil . Sinon je suis resté quelques semaines dans la guilde "L'Orifice de l'Eau Raye" qui m'avait accueilli à bras ouverts. Seulement l'ambiance était présente qu'à la première semaine de mon arrivée, puis c'est devenu une guilde fantôme avec une meneuse qui est partie comme une voleuse. Du coup, tout le monde est parti l'un après l'autre et finalement je me suis retrouvé meneur d'une guilde de 3 membres actifs. Si jamais il y a autre chose que j'ai oublié de préciser, faites le moi savoir, je détaillerai avec plaisir.
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Eukleia Lun 28 Déc - 8:48

    Ah oui, j'ai entendu parlé de cette histoire !
    Merci pour ta réponse !

    Sur ce, je suis pour la période d'essai, sans problème =)
    Kaizu
    Kaizu
    Sergent des ombres


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Je suis un chat, tumevoi tumevoiplu

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Kaizu Lun 28 Déc - 9:39

    Coucou ! Un copain Chasseur/Glandeur  I love you #LesRosesCestLaVie

    Yé m'égare, en soit la candidature me plait, la petite image qui fait plaiz', tu as mon pour poilu d'Eca cheat.

    Sur ce , a très bientot en jeu, et en /g ! Que la chance d'Ecaflip soit avec toi ( Même si tu mange ses enfants :pardon:  Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 3360584696 )  
    Bridang
    Bridang
    Soldat des ombres


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Bridang Lun 28 Déc - 13:13

    Hoy !

    Bienvenue sur le forum, candidature très agréable je trouve. J'espère qu'on se verra bientôt en jeu, bonne chance pour le verdict Smile
    avatar
    Bust
    Mascotte des ombres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/12/2015

    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Bust Lun 28 Déc - 13:15

    Une candid nipon ni mauvais.

    Pour, on verra s'tu supporte mon humour. labis

    Contenu sponsorisé


    Candidature Neko-Pho Cra lvl 152 Empty Re: Candidature Neko-Pho Cra lvl 152

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:38