Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+3
Eukleia
Bridang
Aloez
7 participants

    Candidature d'admission a Pyramid

    Aloez
    Aloez
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 26

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Aloez Dim 31 Mai - 23:10

    bonjour, tout d'abord bravo pour votre site il est joli Very Happy , j'aimerai intégrer votre guilde, je suis un sadida lvl 175 qui recherche une guilde joyeuse et un peu active Very Happy je n'ai jamais appartenu a des grandes guildes et je n'ai jamais fait d'Ava, j'ai donc encore plein de choses a découvrir, et j'aimerai que sa soit avec vous car je pense me sentir bien dans pyramid.

    Aloes (ma sadi) est mon meilleur perso que je n'ai jamais eu et je n'ai pas d'autre personnages sur d'autres serveur. J'aime bien tout faire dans Dofus ; Pvm, PvP, succès, discuter et gagner des sous ( Razz ) en évoluant mes métiers.

    Dans la vie je suis un lycéen et tout va bien Smile j'aime le surf et les crêpes, je ne joue pas a d'autres jeux que Dofus et j'aime bien discuter et être joyeux Smile

    Je pense que j'ai fait le tour de se que vous voulez savoir, à vous de voir si j'ai le droit d'entrer dans votre guilde, en tout cas sa me ferai plaisir, je sais pas se que j'ai à vous apporter de grandiose car ma puissance dans le jeu est modeste mais si je pourrai être utile sa serai avec grand plaisir, merci à vous et encore bravo pour le site, et désolé pour d'éventuelles fautes d’orthographes. Smile

    Aloes
    Bridang
    Bridang
    Soldat des ombres


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Bridang Dim 31 Mai - 23:36

    Coucou, bienvenue sur notre forum !

    Bonne chance pour le verdict :p
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Eukleia Dim 31 Mai - 23:49

    Salut ! Bienvenue sur notre forum !

    Bonne chance pour le verdict ! Smile
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Hermessx Lun 1 Juin - 0:20

    Salut et bonne chance pour le verdict !
    Kaizu
    Kaizu
    Sergent des ombres


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Je suis un chat, tumevoi tumevoiplu

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Kaizu Lun 1 Juin - 3:21

    Coucou, bienvenue sur notre forum, que la chance d'Ecaflip soit en ta faveur pour le verdict !  Candidature d'admission a Pyramid 2361241767
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Eukleia Lun 1 Juin - 11:18

    J'ai tout de même quelques petites interrogations :
    Pourquoi décider de tenter de nous rejoindre? Qu'est-ce qui te fait penser que tu te sentiras bien chez Pyramid?
    Utilises-tu mumble, skype ou autre plate-forme?

    Merci de tes réponses =)
    Aloez
    Aloez
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 26

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Aloez Lun 1 Juin - 17:57

    j'ai envie de rejoindre votre guilde car, tout d'abord, la majorités des meneurs de mon alliance est absente depuis plus d'un mois, sa fait donc quelques semaines que je me questionne pour changer de guilde. Je suis tombé sur votre guilde par hasard, alors que vous étiez en pleine fondation au zapp des porkass, et c'était une ambiance sympa, j'ai pas envie de me retrouver seul, je remarque qu'un grand nombre d'entre vous est assez actif et vous m'avez l'air gentil, il n'y a pas de raison très particulière ou de personne que je connaisse bien dans votre guilde, je comprendrai que cela gène certains. Je ne sait pas si je me sentirai bien chez piramyd, mais cela m’intéresse d'essayer peut être déjà pour une période provisoire, afin de vous permettre de mieux me connaitre, merci pour vos soutiens, a bientôt ! Smile
    Mous-Tiq
    Mous-Tiq
    Mascotte des ombres


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Mous-Tiq Mar 2 Juin - 9:56

    HEY ALOES BONNE CHANCE POUR LE VERDICT ! Very Happy
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Eukleia Mar 2 Juin - 13:36

    Merci de tes réponses Aloez =)
    On te tient au courant dans les plus bref délais =)
    AnotherDeeJay
    AnotherDeeJay
    Mascotte des ombres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 22
    Localisation : J'ai pas l'appli sur mon iPhone

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par AnotherDeeJay Mer 3 Juin - 17:25

    Salut Aloez ! afro Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le verdict !
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Jay,Dee-Jay
    Candidature d'admission a Pyramid 3684546872
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Eukleia Mer 3 Juin - 17:26

    Salut, je suis désolée de t'annoncer que nous n'avons pas retenue ta candidature. Nous te souhaitons une bonne continuation, en espérant que tu trouveras une guilde qui te convient ! A la prochaine
    Aloez
    Aloez
    Mascotte des ombres


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 26

    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Aloez Mer 3 Juin - 19:07

    ok pas grave ^^ :p bon courrage a vous tous ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'admission a Pyramid Empty Re: Candidature d'admission a Pyramid

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:02