Pyramid

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Candidature Gradizer

    avatar
    Gradizer
    Mascotte des ombres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2015

    Candidature Gradizer Empty Candidature Gradizer

    Message par Gradizer Sam 31 Oct - 11:48

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment repris Dofus en choisissant comme classe de départ un Cra nommé Gradizer, que je pense monter feu puis multi-élément par la suite. Ce que j'aime dans ce jeu est tout d'abord l'entraide, même si avec les nouvelles MAJ cette entraide s'est un peu dégradée malheureusement.. J'ai eu l'occasion hier soir de faire la connaissance de Herm & Mous-Tiq lors d'un donjon RM et me voilà donc ici Smile
    Pour en revenir à moi, mon aventure sur Dofus a commencé il y a environ 5/6 ans de ça sur le serveur Mylaise il me semble. Je ne me considère pas comme un joueur très expérimenté mais plutôt comme quelqu'un qui connaît les bases du jeu, qui aime y joueur, mais qui ne demande qu'à apprendre d'avantage! Au sein de votre groupe je pense donc pouvoir m'améliorer et m'élever aux côtés de personnes sympathiques, et c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré.

    IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciale), je tenais à le préciser car ma présence sur le jeu dépendra plus ou moins de mes études, en effet j'essaie au maximum de lier ma vie IRL et le temps que je peux passer sur Dofus, mais ce n'est pas toujours facile..
    J'exerce une activité sportive depuis l'âge de 6 ans qui est le Football, ayant été remarqué lors d'un tournoi international à Sedan, le Havre, puis Valenciennes ont voulu me recruter, mais je suis finalement resté dans mon club de départ, preuve que je suis fidèle au groupe Razz

    C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, bien sûr si vous avez besoin d'autres informations, je reste à votre entière disposition! En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite un bon jeu & une bonne continuation!

    Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

    Gradizer
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature Gradizer Empty Re: Candidature Gradizer

    Message par Eukleia Sam 31 Oct - 12:29

    Salut Gradizer, bienvenu sur notre forum! Je te souhaite bonne chance pour le verdict! =)
    Hermessx
    Hermessx
    Lieutenant des ombres


    Messages : 122
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Avec Selah Sue

    Candidature Gradizer Empty Re: Candidature Gradizer

    Message par Hermessx Sam 31 Oct - 12:42

    Chalut à toi, ça s'trouve t'aurais pu être le nouveau Zizou Shocked
    Brefeuh, candidature très bien écrite, j'aime ! Bonne chance à toi pour le verdict.
    Anoxymore
    Anoxymore
    Soldat des ombres


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/10/2015
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi (musique stressante en fond svp)

    Candidature Gradizer Empty Re: Candidature Gradizer

    Message par Anoxymore Sam 31 Oct - 14:14

    Saluuuut! J'ai beaucoup aimé ta candidature, super agréable à lire! Je te souhaite bonne chance héhé
    Mous-Tiq
    Mous-Tiq
    Mascotte des ombres


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Candidature Gradizer Empty Re: Candidature Gradizer

    Message par Mous-Tiq Sam 31 Oct - 14:17

    OUESH on a eu l'occasion d'te voir hier soir ! Sinon bonne chance pour le verdict et peut-être à la prochaine c:
    Eukleia
    Eukleia
    Capitaine des ombres


    Messages : 187
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Daaaaaans Teeeees Feeeeeesses

    Candidature Gradizer Empty Re: Candidature Gradizer

    Message par Eukleia Dim 1 Nov - 9:39

    C'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature a été acceptée! Tu peux mp Anoxymore, Hermessx, Heiwa, Mous-tiq ou moi-même pour être recruté! =)
    avatar
    Gradizer
    Mascotte des ombres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2015

    Candidature Gradizer Empty Re: Candidature Gradizer

    Message par Gradizer Dim 1 Nov - 14:36

    D'accord merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Gradizer Empty Re: Candidature Gradizer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:22